Les nouvelles solutions économiques
L'Installation d'une Pompe à Chaleur (PAC) Air Eau est aidée par Ma Prime Renov. Nous nous sommes orientés vers des solutions Pompe à Chaleur qui semblent mieux adaptés à la majorité de vos besoins.
Sans plus attendre, contactez-nous pour découvrir les nouvelles solutions PAC :
-Economiques
-Très haut rendement
-Belles Garanties
-Chaleur confortable (radiateur, plancher chauffant, ventilé convecteur ou gainable)
-Aidées par l'Etat
-Financement possible à TAUX 0%
Nous vous proposons des Pompes à Chaleur Daikin, Mitsubishi, Heiwa, LG, Viessmann....
Pour l''Installation de votre Pompe à Chaleur (PAC) Air Eau profitez des derniers moments des AIDES de l'Etat.
Jusqu'à 10500€ d'aides
Vous méritez de faire des économies!
La pompe à chaleur air/eau (PAC Air/Eau)
Une pompe à chaleur air-eau utilise des calories de l’énergie éolienne, cette dernière étant une énergie à la fois renouvelable, gratuite et en quantité abondante dans la nature. En outre, cette pompe est munie d’une unité qui capte les calories à l’extérieur et d’une autre unité qui les disperse à l’aide d’un ventilo-convecteur. La pompe à chaleur air-eau requiert uniquement du courant destiné à faire circuler le fluide caloporteur. Par ailleurs, elle est capable de générer de la fraîcheur lorsqu’elle fonctionne en mode inversé, d’où sa qualification de pompe à chaleur réversible.
La pompe à chaleur air-eau : une chaleur naturelle
La pompe à chaleur air-eau a exactement le même mécanisme qu’un réfrigérateur, mais elle capte cette fois les calories de l’air à partir du jardin, du balcon ou de la cour comme source de chauffage. L’unité extérieure, grâce aux calories captées, évapore le fluide frigorigène qui se propage dans la pompe à chaleur. Puis, l’unité intérieure condense le liquide ainsi obtenu ce qui crée de la chaleur qui est diffusée dans l’air du logement par des émetteurs. Grâce à cette technique, on peut réchauffer tout le logement sans avoir besoin de circuit de chauffage.
La pompe à chaleur air-eau : une eau chaude à moindre coût
La pompe à chaleur air–eau extrait de la chaleur contenue dans l’air à l’extérieur du logement puis effectue une admission sous pression de cette chaleur dans le circuit de chauffage et du circuit d’eau chaude. Le principe de base de la pompe à chaleur air-eau se fonde sur le cycle thermodynamique : il s’agit de comprimer l’air externe puis de le relâcher dans le circuit de fluide frigorigène.
LES AVANTAGES DE LA PAC AIR EAU
- Jusqu’à 10500€ d’aide de l’Etat
- La facture de votre chauffage réduite de 70%
- Intégration facile à votre réseau de chauffage actuel
- Un chauffage écologique, bon pour la planète
- Pas d’odeur, pas de pollution, pas de cuve

TECNOVAC ENTREPRISE
RGE – QUALIPAC
